Icon Sport

Le Racing 92 officialise le départ de Labit

Le Racing 92 officialise le départ de Labit

Le 29/04/2019 à 17:01Mis à jour Le 29/04/2019 à 17:02

XV DE FRANCE - Comme annoncé depuis plusieurs jours dans différents médias, Laurent Labit va bien quitter ses fonctions de co-entraîneur du Racing 92 pour rejoindre le futur staff de l’équipe de France. Le club francilien vient de l’officialiser dans un communiqué.

Le Racing 92 a donc pris les devants. Alors que la FFR attend les signatures des différents intéressés pour annoncer le staff qui prendra en mains le XV de France après la Coupe du monde 2019, le club altoséquanais a, lui, officialisé la chose concernant son entraîneur des lignes arrières. Le tout dans un communiqué envoyé à la presse ce lundi, au titre assez clair : Laurent Labit confirme son départ.

"Laurent Labit a confirmé aujourd’hui sa décision de quitter le Racing 92 à partir du 30 juin pour rejoindre l’équipe de France de rugby. Jacky Lorenzetti, le président du club, a accepté cette décision, sous réserve que les différents accords avec la FFR soient définitivement signés. Il a conforté Laurent Travers dans ses missions en le nommant directeur général du rugby. Laurent Travers présentera la nouvelle organisation de l’équipe professionnelle dès la fin de saison".

Dans son édition de lundi, Midi Olympique écrit que Gonzalo Quesada, actuel manager de la province argentine des Jaguares et ancien entraîneur des Ciel et Blanc, serait une piste sérieusement étudiée par le Racing 92 pour prendre la suite de Laurent Labit.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0