Icon Sport

Galletier évoluera à Perpignan la saison prochaine

Galletier évoluera à Perpignan la saison prochaine
Par Rugbyrama

Le 09/05/2022 à 15:24Mis à jour Le 09/05/2022 à 15:27

TRANSFERTS - Il était certain qu'il allait quitter le MHR à l'issue de la saison, ne restait plus qu'à trouver un point de chute. Après des discussions engagées avec Toulon et Perpignan, Kélian Galletier a tranché. Selon RMC Sport, l'international français (6 sélections) de 30 ans portera les couleurs de l'Usap la saison prochaine. Il s'est engagé pour deux saisons en Catalogne.

Perpignan se renforce au poste de troisième ligne pour la saison prochaine. À la lutte pour le maintien en Top 14, le club catalan s'est attaché les services de Kélian Galletier pour les deux prochaines saisons. L'actuel joueur de Montpellier, pas conservé par le MHR va tenter de relever un nouveau défi en Catalogne. Reste à savoir si ce sera en Top 14 ou en Pro D2. Longtemps blessé, l'international tricolore a pris part à onze rencontres cette saison avec les Héraultais, dont quatre en tant que titulaire.

Son départ vient s'ajouter à celui de Benoît Paillaugue, en partance pour Toulon et Fulgence Ouedraogo, qui prendra sa retraite sportive. Une chose est certaine, avec tous ces départs, une page va se tourner à Montpellier. Dans le meilleur des cas, toutes ces légendes héraultaises poseront leur tunique avec un bouclier de Brennus entre les mains.

Contenus sponsorisés