Icon Sport

Jolmès en négociation pour une prolongation à l'UBB

Jolmès en négociation pour une prolongation à l'UBB
Par Rugbyrama

Le 30/09/2022 à 17:13Mis à jour

TOP 14 - Le deuxième ligne international de l'Union Bordeaux-Bègles Thomas Jolmès (26 ans, 2 sélections) pourrait poursuivre l'aventure en Gironde. Selon les informations de RMC, l'ancien Rochelais et Toulonnais est en négociation avec le club bordelais, alors qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2023. D'autres clubs du Top 14 s'intéresseraient à lui.

Véritable cadre des Girondins l'année dernière, surtout lors des périodes de doublons, Thomas Jolmès est désormais une valeur sûre de l'Union Bordeaux-Bègles. Tellement bon, qu'il a été appelé par Fabien Galthié et le staff du XV de France pour plusieurs rassemblements, avant de connaître ses deux premières sélections en juillet dernier lors de la tournée au Japon. Le deuxième ligne aux longs cheveux bouclés brille par ses capacités en touche, sa vision du jeu et sa puissance. Il avait rejoint l'UBB après un passage quelque peu difficile à Toulon, où il avait retrouvé Patrice Collazo qui l'avait entraîné aussi à La Rochelle.

RMC annonce donc des discussions entre les deux parties, même si rien n'est bouclé pour l'heure et que d'autres équipes du championnat de France s'intéresseraient à son profil.

Contenus sponsorisés