Getty Images

Montpellier dément un intérêt pour Du Toit

Montpellier dément un intérêt pour Du Toit
Par Simon Valzer via Midi Olympique

Le 03/05/2020 à 16:07Mis à jour Le 04/05/2020 à 08:31

TRANSFERTS - Dans un communiqué de presse paru ce jour, le Montpellier Hérault Rugby a tenu a démenti formellement tout contact avec le troisième ligne sud-africain Pieter-Steph du Toit, qui fut sacré champion du monde au Japon en novembre dernier.

L'information avait été avancée par un média sud-africain la veille, et annonçait que le MHR avait fait une offre de contrat à celui qui, dans la foulée du Mondial, a été élu meilleur joueur du monde 2019.

Voici ledit communiqué:

"Le Montpellier Hérault Rugby dément avec la plus grande fermeté la prétendue « information » publiée ce jour par le site internet sarugbymag.co.za faisant état d’une offre contractuelle qui aurait été faite à Pieter-Steph du Toit.

Le club n’est en aucun cas engagé dans une quelconque négociation avec ce joueur. Cet acte de désinformation vise uniquement à nuire aux intérêts du club, qui est actuellement engagé dans la sauvegarde de sa structure.

La seule préoccupation du club est de permettre un retour à une pratique du rugby dans les meilleures conditions sanitaires possible conformément aux positions et directives des autorités publiques."

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés