Icon Sport

Toulouse nouveau leader, Plisson en dit plus sur son avenir... Les 5 infos de ce week-end

Toulouse nouveau leader, Plisson en dit plus sur son avenir... Les 5 infos de ce week-end
Par Rugbyrama

Le 28/01/2019 à 08:34Mis à jour Le 28/01/2019 à 08:35

Toulouse bat Grenoble et subtilise le fauteuil de leader à Clermont, Plisson annonce qu'il reste au Stade Français, le résultat du tournoi d'Hamilton... Voici les 5 infos qu'il ne fallait pas manquer ce week-end.

Toulouse nouveau leader du Top 14

Après la défaite des Clermontois sur la pelouse de Castres (24-16), combinée à la victoire bonifiiéé des Toulousains à domicile face à Grenoble (29-16), les joueurs d'Ugo Mola prennent la tête de ce Top 14 avec deux points d'avances sur l'ASM. Dans les autres résultats, Pau s'est notamment sorti du piège USAPiste tandis que La Rochelle s'est imposée de justesse face à Montpellier.

Malgré son faible temps de jeu, Jules Plisson restera au Stade Français la saison prochaine

L'ouvreur international Jules Plisson, courtisé par Lyon et Clermont, a annoncé dimanche qu'il resterait "au Stade Français la saison prochaine". Courtisé par Clermont et Lyon, Plisson sous contrat jusqu'en 2022 est en cruel manque de temps de jeu, barré par Morné Steyn et Nicolas Sanchez.

Sevens - Tournoi d'Hamilton : Les Fidjiens vainqueurs de l'étape néo-zélandaise

Faciles vainqueurs des Etats-Unis en finale (38-0), les Fidjiens ont remporté ce dimanche l'étape néo-zélandaise du circuit à 7. Les Français quant à eux, après trois défaites lors des phases de poule, se sont inclinés en quart de finale du Challenge face à l'Angleterre (21-5)

XV de France : Penaud, Lambey et Atonio se sont entraînés normalement

Ménagés lors de l'entraînement des Bleus ce mercredi, Damian Penaud, Felix Lambey et Uini Atonio ont participé normalement avec le reste de leur équipiers à la séance de samedi matin à Marcoussis. Les deux premiers avaient été exemptés, tandis qu'Atonio s'était entraîné à part, en cause : un genou douloureux.

Top 14 : Toulon miraculé face au Stade Français

Toulon l'a échappé belle face au Stade Français mais l'a finalement emporté au stade Mayol (33-30). Les Varois s'en sont remis à l'exploit de Carbonel puis Nakosi sur la sirène.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés