Jaminet a demandé à quitter Perpignan, le Stade toulousain en pôle

Par Rugbyrama
  • L’Étoile de la semaine : Melvyn Jaminet
    L’Étoile de la semaine : Melvyn Jaminet
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - C'est une saga qui dure et qui semble touchée à sa fin. L'arrière catalan a fait valoir son droit de sortie de l'Usap. Selon les informations de l'Indépendant, l'international français devrait vraisemblablement rejoindre le Stade toulousain.

Le néo-chelemard Melvyn Jaminet a donc demandé au président François Rivière d'être libéré de ses années de contrat, moyennant une indemnité de départ. Pour l'heure, le montant n'est pas connu, explique l'Indépendant.

Il aurait envoyé un courrier en amont du Tournoi des Six Nations pour prévenir son dirigeant. Le club du Stade toulousain est régulièrement cité lorsqu'il s'agit du dossier Jaminet. Preuve en est que Didier Lacroix, président du club haut-garonnais, a confirmé ce dimanche l'interêt de Toulouse dans ce dossier.

?INFO L'INDEPENDANT - #Rugby : Melvyn #Jaminet, l'arrière du XV de France, a fait valoir son droit de sortie de l'USAP @FranceRugby @usap_officiel @StadeToulousain @top14rugby @LNRofficiel #GrandChelem @SixNations_FR https://t.co/vVeyT4ggbO via @lindependant

— L'Indépendant (@lindependant) March 27, 2022
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?