Encore convoqué par la commission de discipline, Perpignan rappelle à l'ordre ses spectateurs

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Le public catalan à Aimé-Giral (Perpignan)
    Top 14 - Le public catalan à Aimé-Giral (Perpignan)
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Le club de Perpignan a encore été convoqué par la commission de discipline et des règlements de la LNR, à la suite de la rencontre perdue face au Castres olympique ce dimanche, à Aimé-Giral. En effet, un spectateur aurait proféré plusieurs insultes sexistes à l'encontre de la cinquième arbitre du match, Doriane Domenjo.

L'Usap a donc réagi par un communiqué, rappelant à l'ordre ses spectateurs. "Depuis plusieurs matchs au stade Aimé Giral nous déplorons certains comportements, contraires aux valeurs de respect et de convivialité qu’incarnent le rugby et l’USAP. Nous condamnons ces agissements qui donnent une mauvaise image de notre public et de notre club, et qui n’ont rien à faire dans notre stade. Nous sommes parfois déçus et frustrés par le résultat d’un match, mais en tout état de cause, les valeurs du rugby doivent toujours être préservées", a expliqué le club sang et or dans son communiqué.

Suite à la convocation de la Commission de discipline et des règlements (LNR) à l’issue de la rencontre face à Castres olympique, le club condamne fermement les injures d’un spectateur auprès des acteurs de la rencontre.

Plus d'informations ⤵️https://t.co/nCQSlTUQ59

— USAP (@usap_officiel) December 28, 2021
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?