Icon Sport

Le RCT dément avoir appelé la police pour dénoncer les supporters du CO

Le RCT dément avoir appelé la police pour dénoncer les supporters du CO
Par Rugbyrama

Le 09/06/2021 à 18:16Mis à jour Le 09/06/2021 à 18:24

TOP 14 - Dans un communiqué paru ce mercredi, le Rugby club toulonnais a démenti avoir dénoncé à la police la présence de supporters castrais à Pierre-Fabre, samedi dernier.

Accusé d'avoir composé le 17 pour dénoncer la présence de fans castrais en tribunes samedi soir, la direction du RCT s'est empressée de démentir l'information ce mercredi. Selon le club, "aucun membre du Rugby Club Toulonnais n’a appelé la police le Samedi 5 Juin 2021 dans le but de dénoncer l’affluence au Stade Pierre Fabre. L’intervention de la police résulte d’un échange entre la Préfecture du Var et celle du Tarn."

Le président du CO avait alors fustigé l'attitude de son homologue varois. "Que voulez-vous, Toulon est un grand club mais son président semble avoir des codes bien particuliers. Entre ses interventions auprès de son entraîneur sur le banc de touche durant le match qui ont beaucoup amusé et un peu sidéré le public et ses tentatives de faire interdire le public dûment habilité, il a fait très fort !" Si c'est Castres qui s'est imposé le week-end dernier (46-24), le match n'est peut-être pas encore fini entre les deux clubs.

Contenus sponsorisés