Un nouvel état d'esprit pour la Section Paloise

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Bernard Pontneau (Président de Pau)
    Top 14 - Bernard Pontneau (Président de Pau)
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Après la victoire de son club de Pau sur Mont de Marsan (31-12), Bernard Pontneau préfère retenir une chose, selon lui, plus importante que la victoire, l'état d'esprit. La parcours compliqué de la Section Paloise la saison passée lui donne d'autant plus envie de croire en un renouveau avec les changements opérés en cours d'année et les recrues de l'inter saison.

"Il y a eu des bonnes choses, puis moi ce que je regarde, c'est avant tout un état d’esprit. Je trouve que là, l'état d'esprit est assez positif. Je dirais, après 14-15 ans de présidence, que c'est l'instinct qui parle. Et si ça continue comme ça, mon instinct me dit que je trouverais un bel état d'esprit. Je pense que c'est un élément essentiel pour ce début d’année."

Lekima Tagitagivalu, produit de la formation paloise, a été remarqué et remarquable sur sa prestation en troisième ligne. Dur à l'impact, très solide défensivement, tranchant offensivement, on devrait le retrouver sur les terrains à la rentrée. "Oui jolie performance. Après on sait comment il est, on l'attendait là-dessus. Son temps est arrivé et je pense qu'il faut qu'il se révèle. C'est un superbe athlète et je pense qu'il peut nous amener beaucoup" a déclaré le Président.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?