Icon Sport

Top 14 - Toulon ne veut pas lâcher Josua Tuisova

Toulon ne veut pas lâcher Tuisova

Le 08/06/2018 à 11:10Mis à jour Le 08/06/2018 à 11:14

Le LOU s'est mis en tête d'enrôler le Fidjien du RCT, Josua Tuisova mais ce vendredi, le président Boudjellal faisait savoir qu'il n'était pas prêt à lâcher son joueur.

Votre journal 100% numérique

Abonnez-vous dès 7.90€/mois

Dans son édition de vendredi, Midi-Olympique révélait que le Lou, s’est mis en tête d’arracher Josua Tuisova au RCT ! L’ailier fidjien est sous contrat pour deux saisons encore et Toulon n’avait pas dans l’idée de le transférer. Pour arriver à ses fins, il faudra donc que le club lyonnais mette la main à la poche et offre une indemnité importante au club varois tout en parvenant à un accord avec le joueur à l’image du recrutement de Fickou par le Stade français. Un dossier qui pourrait prendre un certain temps, car après avoir participé et gagné le Tournoi de Londres à VII, Tuisova comme son partenaire Radradra, s’est envolé pour les Fidji pour deux à trois semaines de congés.

Josua Tuisova (Barbarians) contre l'Angleterre

Josua Tuisova (Barbarians) contre l'AngleterreIcon Sport

Seulement, joint ce vendredi par téléphone, Mourad Boudjellal a indiqué qu’il ne voulait pas lâcher son ailier fidjien sauf rachat de contrat "avec un nombre à sept chiffres et encore !" . Malgré l’arrivée de l’arrière sud-africain Andries Coetzee et la signature du français Daniel Ikepfan, le président du RCT ne compte donc pas se séparer d’un jeune joueur talentueux pour l’avenir. La prudence est donc de mise dans ce dossier et il faudra être attentif dans les prochaines semaines pour connaitre le dénouement final.

Contenus sponsorisés
0
0