Icon Sport

Justice : 120 heures de TIG pour Waisea

Justice : 120 heures de TIG pour Waisea

Le 31/01/2018 à 09:58Mis à jour Le 31/01/2018 à 10:17

La sanction concernant l'ailier fidjien du Stade français Waisea est tombée. En revanche, celle relative à son compatriote Raisque a été renvoyée à l'été prochain.

La vingt-quatrième chambre du tribunal de grande instance de Paris a communiqué ce matin le délibéré concernant le joueur du Stade français Waisea, jugé pour des incidents survenus l'été dernier dans la capitale. L'international fidjien (27 ans, 16 sélections) a donc été condamné à 120 heures de travaux d'intérêt général par la justice française. Rappelons que six mois de prison avec sursis avaient été requis par le procureur au moment du procès, en novembre dernier.

Concernant Raisuqe, jugé pour des faits peu ou proue similaires, le délibéré a quant à lui été renvoyé au 4 juillet prochain, l'expertise psychiatrique obligatoire dans ce type de procédure n'ayant pas encore été réalisée par le tribunal. Rappelons que Raisuqe (23 ans) avait été licencié par les dirigeants du Stade français peu après les faits. Le joueur évolue désormais à Nevers, en Pro D2.

Contenus sponsorisés
0
0