Missoup: Toulon communique

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le joueur de Toulon Olivier Missoup est en garde à vue depuis ce mercredi 10 heures dans les locaux du commissariat de Montpellier. Le club toulonnais a réagi via un communiqué de presse. Le troisième ligne du RCT été convoqué par la police, suite au dépôt de plainte de Rémy Martin.

Le communiqué du RC Toulon

Le Rugby Club Toulonnais a appris aujourd’hui que son joueur, Olivier Missoup, était retenu ce mercredi 12 octobre en garde-à-vue par la Brigade Criminelle de Montpellier.

Suite à l’altercation survenue entre M. Olivier Missoup et M. Rémy Martin à l’issue de la rencontre de TOP 14 Orange, Montpellier Hérault Rugby / Rugby Club Toulonnais le 30 septembre dernier, le joueur Toulonnais était entendu aujourd’hui par la Brigade Criminelle de Montpellier, ainsi que M. Mourad Boudjellal et M. Mathieu Bastareaud en qualité de témoins.

Le Rugby Club Toulonnais est stupéfait que cette simple altercation soit traitée par cet organisme de police, chargé habituellement des homicides, des enlèvements avec demande de rançons, des attentats, etc… et avec un tel acharnement.

Le Rugby Club Toulonnais est aux côtés de son joueur Olivier Missoup, qui a toujours été exemplaire sur le terrain comme dans la vie depuis son arrivée au club.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?