L'UBB veut confirmer

Par Rugbyrama
  • gerard fraser union bordeaux-begles top 14 2011-2012
    gerard fraser union bordeaux-begles top 14 2011-2012
Publié le
Partager :

Auteur d'une performance de choix en gagant à Montpellier, l'UBB veut confirmer à domicile devant Biarritz.

L'ENJEU:

On lui promettait l'enfer, et voilà que l'UBB ne semble pas souffrir de la comparaison avec les autres pensionnaires du Top 14. Avec déjà deux victoires, dont une acquise sur le terrain du finaliste montpelliérain, L'UBB ne fait plus rire personne. Non seulement les Girondins gagnent, mais ils séduisent, aussi, par leur jeu tourné vers l'offensive à outrance. Seulement voilà, ils savent qu'en tant que promu, ils n'ont pas le droit à l'erreur à domicile.

L'EQUIPE:

On a rarement vu une telle hécatombe s'abattre sur une seule équipe: avec huit absents, la première ligne bordelo-béglaise est littéralement décimée. Labbé, Toetu, Béthéry sont blessés, Rofes est suspendu, Florea et Avei sont respectivement retenus avec la Roumanie et les Samoa au Mondial et... Delboubès est incertain. A cela s'est ajoutée la blessure de l'arrière néo-zélandais Bruce Reihana. Les Girondins ont la poisse !

LA STAT:

124.- Le nombre de points encaissés en cinq matchs, soit la deuxième plus mauvaise défense du championnat. Dommage que les belles dispositions offensives de l'UBB soit gâchées par une défense branchée sur courant alternatif.

S.V

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?