Midol "spécial transferts"

Par Rugbyrama
  • David SKRELA  Stade toulousain Top 14
    David SKRELA Stade toulousain Top 14
Publié le
Partager :

A partir de mardi 1er février, les clubs pourront annoncer les signatures des pré-contrats. Midi Olympique dévoile en exclusivité les dessous des prochaines mutations dès ce lundi dans une édition "Spécial transferts". Mode d'emploi du mercato, salaires et prochains gros coups, tout est décrypté.

Le prochain marché des transferts sera animé ou ne sera pas. En effet, il est toujours plus facile pour les stars de la planète ovale de changer de clubs après une Coupe du monde. Alors tous les clubs du Top 14, qui est aujourd'hui le championnat le plus attrayant, sont sur les dents depuis plusieurs semaines. Les tractations ont souvent commencé depuis plusieurs semaines en coulisses et certains joueurs n'ont pas hésité à révéler leurs prochaines destinations à l'image de David Skrela. En effet, le demi d'ouverture international du Stade toulousain évoluera à Clermont lors de la saison 2011/2012, aux côtés du Briviste Gerhard Vosloo.

Le championnat de France va voir l'arrivée de nouveaux joueurs internationaux de classe mondiale. L'ouvreur gallois James Hook a déjà fait savoir qu'il avait donné son accord pour rejoindre Perpignan. Les joueurs britanniques pourraient débarquer en masse en raison des restrictions budgétaires imposées aux fédérations du pays de Galles et de l'Irlande.

Enfin, le RC Toulon et le Racing-Metro seront une nouvelle fois au centre des débats lors des prochains mois car les deux équipes vont encore chercher à se renforcer. Mayol devrait voir débarquer le champion du monde sud-africain Bakkies Botha. Sans oublier l'ambitieux Aviron bayonnais qui devrait se renforcer avec des stars internationales.

Avant le début des annonces officielles ce mardi 1er février, Midi Olympique ouvre un dossier de six pages dans son édition de ce lundi 31 janvier avec des informations exclusives pour tout savoir avant tout le monde car les mutations devraient être nombreuses et spectaculaires dans les prochains mois.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?