Bayonne calme le jeu

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Sur son site internet, l'Aviron bayonnais explique à ses supporters qu'il n'a pas eu le nombre de places escomptés pour le derby face à Biarritz mais ne souhaite pas envenimer les débats. Voici le communiqué dans son intégralité.

"Le club souhaite vous informer qu'après avoir proposé l'échange de 1 020 places dont 520 assises, il lui a été proposé 650 places dont 150 assises.

Nous avons préféré, par conséquent, adopter la même position que pour tout autre rencontre de notre club à l'extérieur et vous laisser vous procurer, si vous le souhaitez, des places sur les différents points de vente du club organisant la rencontre.

Le derby de samedi prochain est comme chaque derby, l'occasion de nombreux débats passionnés.

Soucieux de ce fait, le Président SALAGOÏTY a décidé de ne pas intervenir publiquement cette semaine sur d'autres enjeux que l'aspect sportif de cette rencontre.

En adoptant cette attitude, il souhaite marquer aux yeux de tous, son désir de ne pas passionner le climat entourant ce match entre le Biarritz Olympique et l'Aviron Bayonnais.

Les polémiques ayant précédé la dernière rencontre entre les clubs de la Côte Basque doivent absolument être évitée pour que seuls les enjeux sportifs prévalent, ce match doit se dérouler dans le meilleur esprit."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?