Bastareaud reçoit l'oscar Midi Olympique

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Tout juste rentré du Tournoi des 6 Nations, le centre international du Stade français Mathieu Bastareaud a reçu l’oscar Midi Olympique du mois de décembre à l’occasion d’une soirée inoubliable lundi soir à Paris.

Il y avait du beau monde à Boulogne-Billancourt lundi soir pour célébrer l'éclosion d'un des plus prometteurs talents du rugby français. Au Renault Square Com, ouvert pour la première fois à l'occasion d'un tel événement, Mathieu Bastareaud a reçu l'oscar Midi Olympique du mois de décembre des mains de Marie-France Baylet, administratrice de Midi Olympique et présidente de la Fondation La Dépêche du Midi et de Jacques Verdier, directeur général de Midi Olympique.

600 personnes étaient présentes. Parmi elles, tous les joueurs du Stade français bien sûr. Costard gris et cravate rose, ils ont assisté à la remise de l'oscar mais aussi aux trois films et à la vidéo spectacle présentés de main de maître par l'ancien deuxième ligne international Olivier Brouzet et l'ancien pilier berjallien Romain Magellan. Le président de la FFR Pierre Camou et le président du club parisien Max Guazzini étaient là aussi, entourés de nombreuses personnalités du monde économique et médiatique. La présidente du Conseil général des Hautes-Pyrénées Josette Durrieu, le président des Mutualités françaises Jean-Pierre Davant, le président d'Axa Prévoyance Yves Masson, le directeur communication-marketting du groupe Axa Eric Lemaire, le vice-président du groupe Védior Abdel Aissou ou encore le président d'Universal Pascal Nègre comptaient parmi les convives.

Toute la direction de Renault France et Renault Ile de France était aussi présente, de même que le directeur général de RMC Sports François Pesenti et le rédacteur en chef rugby de Canal + Eric Bayle. Honoré, Mathieu Bastareaud a chaleureusement remercié tout le monde. La prochaine soirée aura lieu au Casino Barrière de Toulouse le 20 avril prochain. Le troisième ligne Thierry Dusautoir y recevra l'oscar du mois de janvier pour récompenser son parcours exceptionnel avec le Stade toulousain et le XV de France.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?