Renouer avec la victoire

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Après la faillite dans le secteur de la conquête des Berjalliens à Clermont-Ferrand, l'ancien troisième ligne du CSBJ a été mis à pied.

Après le remaniement du staff la semaine dernière et l'intronisation en numéro 1 d'Eric Catinot, la sanction plus sévère est tombée en début de semaine pour Pierre Raschi.

Comment vont réagir les joueurs à ce deuxième changement en moins de deux semaines ? Vu qu'ils n'avaient pas très bien digéré le premier changement, aux dires de Catinot, difficile d'imaginer une réaction plus positive... Pourtant, les Berjalliens pour continuer à croire en l'Europe se doivent de renouer avec la victoire qui les fuit depuis un mois maintenant. Le dernière succès des Isérois remonte en effet au 22 mars et à la venue à Pierre-Rajon de la lanterne rouge auscitaine. Depuis le CSBJ va "presque" de Charybde en Scylla. Défait d'un point par l'Usap, concurrent direct à une place européenne, les Isérois ont sombré à Marcel-Michelin. Ce vendredi, c'est un nouvel adversaire direct à l'Europe qui vient. Castres et son capitaine... Lionel Nallet viennent avec de grosses ambitions. Un peu comme Perpignan il y a peu donc. Le résultat sera-t-il différent ?

------------------ STATISTIQUES --------------------

Attaque: 7e (279 points)
Défense: 7e (314 points)
Meilleur réalisateur: Benjamin Boyet (127 points)
Meilleur buteur: Benjamin Boyet (112 points)
Meilleur marqueur: Benjamin Boyet et Jeff Coux (3 essais)

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?