Martin vers Bayonne ?

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le troisième ligne parisien Rémy Martin pourrait aller à Bayonne. C'est ce que révèle Midi Olympique dans son spécial transfert dans lequel des dossiers chauds sont ouverts.

Plusieurs clubs semblent bel et bien en fin de cycle. C'est le cas de Biarritz où l'on annonce un possible remaniement du staff. Si tel était le cas, le nom de Thomas Lièvremont mais aussi celui de Jean-Michel Gonzalez, voire de Laurent Rodriguez, sont avancés. Autre club en grands changements, le Stade français. Après les annonces des départs de David Skrela, mais aussi de Fabien Galthié, c'est au tour de Rémy Martin de s'inscrire sur les partants possibles. Pour le troisième ligne international des champions de France en titre, la destination pourrait être la même que celle actuellement évoquée pour le pilier Sylvain Marconnet. Mais rien n'est décidé pour les deux hommes d'autant qu'il reste une année de contrat à Martin avec le Stade français.

Carter peut-être, Wilkinson non

Dans les mouvements annoncés, il y aura du mouvement en Corrèze. Brive affiche ses ambitions. Si le CABCL s'était même pris à rêver de la venue de Wilkinson, il faut se montrer un peu plus réaliste. Et si Wilko dit non, Goode pourrait peut-être s'engager. Et Nallet ? Peut-être oui, peut-être non ! La réponse est attendue d'ici la fin de la semaine. Le capitaine du XV de France devrait assurément ne pas être castrais la saison prochaine. Mais sa destination n'est pas forcément la Corrèze. Son ancien club de Bourgoin, rassuré par les prolongations de contrat d'un grand nombre de joueurs dont Benjamin Boyet, lui fait les yeux doux.

Du côté du Stade toulousain, une grande stabilité est annoncée, peut-être même plus importante que prévue avec l'éventualité d'une nouvelle saison pour Pelous. L'arrivée de David Skrela permet de combler un poste qui a posé quelques problèmes.

Quant à Daniel Carter, il pourrait venir effectuer une pige de six mois en Europe, et plus particulièrement en France. Le constat s'impose avec le tour de France proposé par le Midi Olympique que le Top 14 et le Pro D2 n'en finissent plus d'attirer et de tirer les salaires vers le haut. Enfin, Paris devrait libérer Hernandez, qui souhaite toujours traverser la Manche - avec peut-être Pchot -, pour leur part devraient s'envoler vers l'Angleterre.

Tous les détails du dossier spécial tranferts dans Midi Olympique de ce lundi!

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?