L'interrogation Papé

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Après la réception de Clermont (victoire 23-17), un autre sérieux client se profile sur la route du Stade Français. Pour son déplacement à Toulouse, les Parisiens sont confrontés à de nombreuses incertitudes en deuxième ligne, avec notamment les blessures de Arnaud Marchois (pied) et Pascal Papé (béquille).

Derrière, Julien Arias et Brian Liebenberg ne se sont pas entraînés en milieu de semaine. Le pilier Pedro Ledesma est lui aussi incertain. Le groupe de la semaine passée a été reconduit, avec en plus l'intégration possible des Argentins Roncero et Corleto ainsi que Burban et Bastareaud. Autre interrogation, la présence de Lionel Beauxis. Le jeune ouvreur souffre des adducteurs et pourrait observer plusieurs semaines de repos.

Le Stade français se présente au Stadium avec un effectif décimé, soit par les blessures ou par l'absence de plusieurs mondialistes, mais il ne faut pas oublier que c'était avec une équipe fortement remaniée que champions de France s'étaient imposés à Toulouse la saison dernière.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?