Ne pas retomber dans l'anonymat

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Sixième après le faux pas devant Montpellier, le CO doit faire un résultat à Perpignan pour poursuivre ses rêves.

"D'après ce que les gens m'ont dit, le comportement des joueurs contre Perpignan avait été le même que celui qu'ils ont eu il y a deux semaines contre Montpellier. Ce déplacement va nous permettre de savoir où nous en sommes. Soit nous avons le comportement classique d'une équipe après un choc psychologique et nous allons retomber dans le train-train du passé. Soit nous réagissons à nouveau." C'est Alain Gaillard, le manager de Castres, qui parle ainsi à Midi Olympique ce vendredi.

Perpignan n'a pas laissé un bon souvenir aux Tarnais c'est le moins que l'on puisse dire. Du coup c'est bien une revanche, et aussi de l'espoir, que le CO va tenter de décrocher à Aimé-Giral ce samedi. La revanche du 16-0 infligé lors du match aller par les hommes de Gouta qui n'avaient pas encore signé une seule victoire en Top 14, mais aussi et surtout l'espoir d'atteindre encore le dernier carré après l'occasion ratée il y a deux semaines. Par suffisance et relâchement coupable, les protégés de Nallet avaient laissé filer la victoire devant des Montpelliérains assoiffés de victoires.

Sur la pelouse inviolée cette saison de Perpignan (deux nuls y ont été concédés face à Bourgoin et Dax), Castres, qui débute un mois de folie, joue la dernière chance de sa saison pour espérer vivre des demies.

--------------STATISTIQUES-------------------

Attaque : 327 points (4e)
Défense : 305 points (8e)
Meilleur réalisateur : Romain Teulet (149 points)
Meilleur buteur : Romain Teulet (149 points)
Meilleur marqueur : Sébastien Tillous-Borde, Laloa Milford (3 essais)

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?