Albi: Barret va céder sa place

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Louis Barret, président par intérim du SC Albi, contesté par des membres du conseil d'administration, a décidé de "ne pas se représenter".

M. Barret, qui occupait cette fonction depuis le 30 juin, a justifié sa décision "compte tenu du contexte et des attaques dont (il) a fait l'objet". Celles-ci portaient, selon lui, sur les difficultés financières que le club tarnais rencontrait depuis son accession à l'élite du rugby français. "On m'accuse de bénéficier d'un salaire, ce qui est totalement faux. On m'accuse d'empêcher des sponsors d'investir dans le SCA", a fait remarquer le président par intérim.

M. Barret, qui a démissionné de la commission des finances du conseil municipal d'Albi en raison de reproches sur sa position favorable au club du Top 14, a déclaré: "Quand on est responsable il faut savoir prendre ses responsabilités. J'ai pris les miennes", a-t-il conclu. L'assemblée générale de la SASP du club albigeois devrait décider la nomination du successeur de Louis Barret ou envisager un report du vote pour la président du SCA.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?