Toulouse privé d’Ernest-Wallon

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Le stade Ernest-Wallon vide
    Top 14 - Le stade Ernest-Wallon vide
Publié le
Partager :

La chute d'une dalle de béton formant le toit d'Ernest-Wallon entraîne la fermeture de l'enceinte du Stade toulousain jusqu'au 15 avril au moins, ainsi qu'en a décidé le président salarié du club de Toulouse, René Bouscatel.

Un expert doit se rendre très rapidement sur les lieux pour déterminer l'origine de cet incident, apprend-on de La Dépêche du Midi.

Datant des années 90 et donc n'ayant pas plus de quinze ans d'âge, ces dalles de béton vont faire l'objet d'une analyse pointilleuse.

En attendant, les Toulousains vont devoir migrer vers le Stadium qu'ils occupent à l'occasion pour les matchs de gala. Ils y recevront deux fois : le 24 mars Montpellier et le 13 avril Clermont-Ferrand.

Les services municipaux s'attendent d'ores et déjà à un surcroit de travail pour assurer les autres occupants du Stadium, à savoir les footballeurs du TFC, d'une pelouse correcte après le passage des matchs de rugby. La pelouse est actuellement en assez mauvais état et fait l'objet des plus grandes attentions.

Selon le rapport de l'expert, le stade d'Ernest-Wallon devrait pouvoir rouvrir ses portes le 15 avril. En attendant, le match amical contre Biarritz du vendredi 16 mars est maintenu à Ernest-Wallon.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?