Paris, toujours des soucis

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Le voyage dans le Tarn aura coûté cher une nouvelle fois aux avants parisiens. "Heureusement", la mini-trêve est là et De Villiers et Roncero sont espérés pour Montauban.

Weber victime d'une accromio stade 1, trois semaines d'arrêt, reprise prévue dans un mois ; Gomez (le joker médical arrivé courant mars) souffre d'une fracture du nez, 17 jours au repos forcé ; De Villiers, comme Weber, souffre d'une accromio ; Ledesma est en délicatesse avec une douleur pubienne...

Il suffit d'ajouter Roncero qui se remet doucement de sa blessure aux côtes et l'absence très longue durée de Sylvain Marconnet pour obtenir de manière exhaustive la liste des piliers aujourd'hui sur le flanc à Paris.

Au final, il ne reste bel et bien qu'un joueur aujourd'hui capable de disputer un match demain... Heureusement, il n'y a pas de match au programme ce mardi. Lors des entraînements de la semaine, Montès va se sentir bien seul avec le joug. Mais qu'il se rassure, il n'est pas le seul à espérer un retour rapide d'au moins deux compères de la première ligne. Cela pourrait être le cas de De Villiers et Roncero pour la venue à Jean-Bouin de Montauban le 28 avril prochain.

Mais la première ligne parisienne semble bien fragile et il ne faudrait pas en arriver - encore - aux mêlées simulées face à Montauban ! Il faut dire que cela n'a pas été du meilleur effet de voir les leaders du Top 14 être contraints de simuler les mêlées chez le promu albigeois.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?