La balade de Clermont

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Clermont, dauphin de Paris, a fait le spectacle avec Bayonne pour une victoire 61-24 et pas moins de treize essais et deux bonus offensifs.

La vie est belle à Clermont et après la balade de ce samedi après-midi, les supporters croient plus que jamais que ça y est, c"est enfin l"année de Clermont. Et il ne faisait pas bon flâner aux abords de la buvette au moment du coup d"envoi de la partie.

Tambours battants, les Clermontois ont marqué le bonus offensif en moins d'une demi-heure. Complètement remaniée et chamboulée par une telle entame, l'équipe de Bayonne ne voyait que les numéros de ses adversaires. Neuf fois. Pas moins de neuf essais sont à mettre au crédit des Clermontois. Une promenade de santé à huit jours d'un match hautement plus corsé au stadium de Toulouse.

Des faits marquants ? Oui, ironiquement, les dix minutes de la deuxième période, lors de laquelle les joueurs ne marquèrent aucun point ! Plus sérieusement, le courage de Bayonne et la volonté d'aller chercher un bonus offensif (le défensif était trop loin) et Massabeau a une nouvelle fois montré le chemin aux siens.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?