L'essai totalement gag lors de la rencontre USA - Canada au Sevens Séries de Singapour !

Par Rugbyrama
  • Sevens - Kevon Williams (USA) lors du tournoi de Sevens à Paris
    Sevens - Kevon Williams (USA) lors du tournoi de Sevens à Paris
Publié le Mis à jour
Partager :

SEVENS - Lors de la rencontre USA - Canada à l'étape de Sevens de Singapour, un essai gag et incroyable est survenu alors que le match touchait à sa fin ! En heurtant le poteau pour dégager, le numéro 6 Kevon Williams a offert une balle d'essai à son adversaire canadien, même si le score était fait.

I think I have the most embarrassing moment in @USARugby history.

— Kevon Williams, OLY (@mrKevonWilliams) April 9, 2022

Des fois dans la vie, il y a des choses extrêmement dures que l'on voudrait faire mais que l'on n'arrivera jamais à faire, et puis il y a l'inverse. Ce matin à Singapour, l'Américain Kevon Williams ne voulait certainement pas touché le poteau de son propre en-but mais il l'a pourtant fait.

Alors que le score est fait et que le derby nord-américain est gagné pour les USA, le numéro 6 Kevon Williams tape en ballon mort, en direction de son camp, pour mettre fin à la rencontre. Mais, avec une malchance rare, sa frappe heurte le poteau et le ballon rebondit dans l'en-but. Si son coéquipier célèbre déjà la victoire, le Canadien Anton Ngongo a lui parfaitement suivi et vient inscrire l'essai gag de cette étape asiatique à Singapour.

Comme quoi, la morale est simple et encore plus vraie au rugby : il ne faut jamais rien lâcher ! (et éviter de taper les poteaux de son en-but aussi accessoirement)

Tu crois que t’as pas de chance dans ta vie ? Pense à ce joueur ça ira beaucoup mieux ? pic.twitter.com/OcySO9GtxG

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) April 9, 2022
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?