Après les succès du vendredi, France 7 remet le bleu de chauffe

Par Rugbyrama
  • Sevens - France 7 - Paulin Riva
    Sevens - France 7 - Paulin Riva
Publié le Mis à jour
Partager :

SEVENS - Pour la première édition du tournoi de Sevens à Malaga, les Bleus de France 7 ont fait forte impression. Ce vendredi, les hommes comme les féminines se sont offert deux victoires consécutives. Une première journée plus que satisfaisante pour les Français qui enchaînent ce samedi sur la suite du Tournoi après avoir fait le plein de confiance.

Les deux équipes de France 7 ont réussi leur entrée au Tournoi de Sevens à Malaga. Vendredi matin, pour leur premier match les hommes se sont imposés 38-10 face au pays de Galles. De leur côté, les vice-championnes olympique ont assuré face à l'Angleterre avec une victoire 33-17.

Les Boys de #France7 en feu ?sur le terrain de Málaga @FranceRugby #HSBC7s | #Spain7s pic.twitter.com/emnT38tDm6

— World Rugby FR ?? (@WorldRugby_FR) January 21, 2022

Pour leur deuxième et dernier match de la journée les Français ont continué sur leur lancée. Avec une victoire 33-7 face au Brésil, les filles ont terminé leur journée en beauté, puisqu'elles s'offrent une qualification en quart de finale. Elles joueront pour la première place de poule ce samedi contre la Russie à 9h22 (match en direct sur Rugby+).

????? ???? @joanna_grisez | @FranceRugby #HSBC7s | #Spain7s pic.twitter.com/geIO7nV5YF

— World Rugby FR ?? (@WorldRugby_FR) January 21, 2022

Les hommes, eux, se sont également imposés 38-5 face au Canada mais ne sont pour l'heure pas encore qualifiés. Le prochain rendez-vous des Bleus est fixé ce samedi à 11h49 face au Kenya.

Avec cet essai contre le Canada, Nelson Epée (3 tournois) est pour l'instant le 2e meilleur marqueur du circuit 2022 (15 réalisations) - derrière Terry Kennedy (18 essais)#HSBC7s | #Spain7s | @FranceRugby pic.twitter.com/s6ExdJhmKe

— World Rugby FR ?? (@WorldRugby_FR) January 21, 2022
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?