Gordon d'Arcy attaque lui aussi la gestion de Gatland

Par Rugbyrama
  • Gordon D'Arcy (Irlande)
    Gordon D'Arcy (Irlande)
Publié le
Partager :

LIONS - Sean O'Brien s'est montré très critique envers l'encadrement technique des Lions Britanniques et Irlandais, lors de la tournée en Nouvelle-Zélande cet été. Gordon d'Arcy lui emboîte le pas.

L'ancienne gloire du rugby irlandais, Gordon d'Arcy, rejoint Sean O'Brien sur le front des critiques envers l'encadrement technique des Lions britanniques lors de la tournée en Nouvelle-Zélande cet été. Dans une interview accordée à Wales Online, l'ancien trois-quart centre du Leinster attaque les méthodes de Warren Gatland et Rob Howley.

Lions... ou Diables rouges ?

Il estime que l'on n'a pas fini d'entendre parler de leur gestion de la tournée : la grosse charge de travail imposée par Warren Gatland quelques jours avant les matchs a été contre-productive, tout comme le plan de jeu "inexistant" défini par Rob Howley qui aurait laissé la responsabilité de la conduite du jeu à Johnny Sexton et Owen Farell. Il estime par ailleurs que "les Lions ont adopté une vision galloise, avec un entraîneur principal, un entraîneur de l'attaque et un capitaine gallois", ce qui a pu diviser le groupe.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?