"Grindr", le site de rencontre gay, devient sponsor maillot du BO

  • Biarritz Olympique - Grindr.
    Biarritz Olympique - Grindr.
  • Biarritz Olympique - Grindr.
    Biarritz Olympique - Grindr.
Publié le Mis à jour
Partager :

C'est une annonce qui devrait secouer le monde plutôt conservateur du rugby français : la saison prochaine, le géant de la rencontre gay " Grindr " sera en effet le sponsor maillot du Biarritz olympique.

La saison prochaine, le site de rencontre gay "Grindr", qui regroupe plus de quinze millions de membres à travers le monde (200 pays représentés), sera le sponsor maillot du Biarritz olympique, actuel pensionnaire du championnat de Pro D2. Dans un communiqué, la multinationale nord-américaine expliquait cet après-midi : "Grindr est fier de s'associer avec Jean-Baptiste Aldigé (le président biarrot) et le BOPB. Le club participe à la lutte contre l'homophobie et s'est engagé auprès de "Grindr" à continuer d'améliorer l'inclusion et l'acceptation au niveau de sa ligue et du rugby en général".

Biarritz Olympique - Grindr.
Biarritz Olympique - Grindr.

En persuadant la multinationale basée à Los Angeles (Californie) de se lancer dans le rugby -et dans le sport en général- les dirigeants du Biarritz olympique ont semble-t-il réalisé un gros coup en termes d'image et de marketing. Selon nos informations, le montant du partenariat serait sensiblement équivalent à un million d'euros par saison. Derrière l'accord unissant la banque Natixis au Racing 92, c'est le plus gros montant alloué par un sponsor à un club de rugby professionnel pour son maillot. Pour rappel, les coéquipiers de Steffon Armitage affronteront le RC Vannes au stade de la Rabine, dimanche après-midi, en demi-finale du championnat de Pro D2.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?