Icon Sport

Peter Betham absent 6 semaines, Ben Arous blessé.... voici les 5 infos immanquables de ce mercredi

Peter Betham absent 6 semaines, Ben Arous blessé.... voici les 5 infos immanquables de ce mercredi
Par Rugbyrama

Le 06/09/2018 à 08:50Mis à jour Le 06/09/2018 à 09:01

Le Clermontois Betham déjà blessé, Biarritz sous pression de la Ligue... voici les 5 infos de la journée qu'il ne fallait pas rater ce mercredi 5 septembre

Peter Betham blessé

Mauvaise nouvelle pour Clermont ! Après la blessure à la cheville de Raka la semaine dernière, c'est au tour d'un des hommes en forme Peter Betham de renoncer aux prochaines journées de championnat pour une blessure au ligament croisé antérieur du genou. L'Australien sera absent pour 6 semaines environ, d'après le Twitter officiel de du club.

Trois retours chez les Australiens

Michael Cheika vient d'annoncer que pour préparer le match face à l'Afrique du Sud samedi à Brisbane, son groupe serait renforcé par les retours de Rory Arnold (Brumbies), Brandon Paenga-Amosa (Reds) et de Caleb Timu (Reds). Notons aussi que l'arrière vedette Israel Folau sera bel et bien disponible pour ce match, malgré une blessure à la cheville.

Four Nations - Michael Cheika (Entraineur de l'Australie) contre la Nouvelle-Zélande

Four Nations - Michael Cheika (Entraineur de l'Australie) contre la Nouvelle-ZélandeIcon Sport

Un talonneur prolonge à Béziers

Voilà une bonne nouvelle pour l'ASBH. Le talonneur Marco Pinto Ferrer vient de prolonger avec le club biterrois jusqu'en 2021. Arrivé au club en 2012, l'espagnol s'est depuis largement imposé dans le pack héraultais jusqu'à en être devenu l'un des cadres majeurs.

Ben Arous lui aussi touché

Le staff du Racing 92 devra se passer d'Eddy Ben Arous pour au moins trois semaines. Sorti en cours de jeu dimanche contre Clermont (17-40), le pilier international français souffre d'une déchirure du pectoral gauche. Son indisponibilité pourrait même s'allonger en cas d'opération.

Biarritz inquiété par la Ligue

Après que Biarritz a empêché un journaliste l'accès à son stade vendredi dernier, la ligue a fait savoir au club qu'il n'avait aucun droit là-dessus. "L'accès des journalistes et des personnels des entreprises d'information écrite ou audiovisuelle est libre sous réserve des contraintes directement liées à la sécurité du public et des sportifs, et aux capacités d'accueil."

Contenus sponsorisés
0
0