Le Bayonne Festi Match

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Une grande journée de rugby festive et caritative est organisée le mercredi 28 juillet prochain en ouverture des fêtes de Bayonne 2010. Cet événement sera nommé B.F.M. (Bayonne Festi Match).

Rugbyrama a décidé de participer à cette journée en organisant avec une équipe composée de nombreux forumeurs de la Ligue Ladal et du Cerisier à un match folklo en lever de rideau.

Un soutien est ensuite apporté à l'association Chrysalide de Patrice Lagisquet qui oeuvre pour aider les enfants handicapés mentaux et trisomiques. Lors de cette journée auront lieu deux matchs phares (à partir de 17h) qui opposeront des anciens internationaux à une sélection d'anciens du BO et de l'Aviron réunis, ainsi que la sélection Euskadi (pays basque espagnol) à une équipe de 23 jeunes joueurs issus des 23 clubs les plus méritants du pays basque.

L'entrée sera payante (5 €) à partir de 16h / 16h30 au stade Belascain (anciennement tour de Sault, au pied des remparts). L'ensemble de la recette, ainsi que la buvette et les dons seront reversés à Chrysalide.

Nous vous invitons à participer à cette journée exceptionnelle (commentée en direct par les "spécialistes Canal+" Bayle, Trillo, Elissalde, Lagisquet...) en vous rendant au stade à la rencontre de tous les joueurs qui nous ont fait rêver.

Pour tous ceux qui ne pourront se déplacer nous faisons appel à votre générosité via le forum et vous demandons de bien vouloir, si vos finances le permettent, faire un don pour Chrysalide et aider ces enfants handicapés.

Pour faire vos dons, merci d'envoyer votre chèque à :

Opération Rugbyrama / Chrysalide
SARL Pusa
8 route des Cimes
64990 Saint Pierre d'Irube

Vos chèques seront à l'ordre de SARL Pusa qui est organisateur et centralisateur de toute la journée et de toutes les recettes.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?