"Laissez-nous tranquilles !", la compagne de Danny Cipriani furieuse contre certains médias anglais

Par Rugbyrama
  • Test Match - Danny Cipriani (Angleterre) contre l'Afrique du Sud
    Test Match - Danny Cipriani (Angleterre) contre l'Afrique du Sud
Publié le Mis à jour
Partager :

Depuis mardi soir, le rugby anglais est dans la tourmente après qu'un international anglais ait été arrêté pour suspicion de viol sur personne mineure. Ce mercredi, la compagne de Danny Cipriani a publié un message sur ses réseaux sociaux. Victoria Cypriani s'est exprimé sur les journalistes anglais venus jusqu'à son domicile, pensant le demi d'ouverture de Bath impliqué.

Victoria Cypriani a assuré qu'elle et son compagnon n'avaient rien à voir dans cette affaire.

Voici l'intégralité de son message : "Un tas de journalistes sont arrivés devant chez moi ce matin, devinant (à tort) que l'histoire déjà dans certaines parties de la presse au sujet d'un joueur de rugby et de sa partenaire soupçonnés d'agressions sexuelles pourrait se rapporter à Danny et moi-même.

Je suppose qu'ils font cette supposition folle parce que j'ai le même âge que la femme qui aurait été dans les histoires sur cette affaire. C'est totalement injustifié et totalement inacceptable. Ni Danny ni moi-même n'avons été arrêtés, et nous n'avons rien à voir avec l'affaire signalée. Nous ne savons rien. La presse est venue aux mauvaises personnes et je demande qu'ils nous laissent tranquilles, immédiatement."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?