Icon Sport

La rencontre Blues-Crusaders à guichets fermés, Bath sur Pollard.. Les 5 infos de ce lundi ☕

La rencontre Blues-Crusaders à guichets fermés, Bath sur Pollard.. Les 5 infos de ce lundi ☕
Par Rugbyrama

Le 11/08/2020 à 08:30Mis à jour Le 11/08/2020 à 08:41

Vermeulen victime de hackers, un joker médical à Colomiers, l'Australie propose un tournoi à huit à la place du Super Rugby... Voici les 5 infos de ce lundi 10 août 2020.

L'Eden Park sera à guichets fermés

Pour la 10e journée du Super Rugby Aotearoa, les Blues et les Crusaders vont s'affronter dans un Eden Park d'Auckland plein à craquer pour leur dernière rencontre avant la fin de la compétition. Les Crusaders sont déjà sacrés champions, cependant le choc entre les Blues de Beauden Barrett et les Crusaders de Richie Mo'unga attire les foules. Le directeur des Blues, Andrew Hore qui a confirmé que les 43.236 billets ont été vendus.

Bath veut toujours Pollard

Il semblerait que la franchise anglaise ne veuille pas lâcher le morceau. Selon les informations de The Rugby Paper, les dirigeants de Bath s'intéressent au champion du monde sud-africain. Pour le moment, il est impossible de voir Handré Pollard sous d'autres couleurs que celles de Montpellier, car il est encore sous-contrat pour au moins deux saisons.

Vermeulen s'est fait hacker

L'ancien joueur du RCT a révélé dans un média sud-africain qu'il a été victime de pirates sur Internet. Il affirme avoir perdu le contrôle de sa boîte mail, de ses réseaux sociaux à cause de cela. Les pirates ont alors tenté d'utiliser le compte Paypal du joueur, mais sans succès...

Colomiers à la recherche d'un joker médical

Alors que la saison n'a pas encore commencé, c'est déjà un coup dur pour le club haut-garonnais qui vient de perdre son talonneur Ronan Chambord (26 ans) blessé à l'épaule, il sera absent pendant au moins quatre mois. Le club est à la recherche d'un nouveau talonneur, il semblerait que la piste privilégiée soit celle de l'Argentin Agustin Costa Repetto, âgé de 37 ans, il pourrait sortir de sa retraite.

Un tournoi à 8 au lieu du Super Rugby ?

L'Australie aurait proposé une nouvelle formule afin de remplacer le Super Rugby par un tournoi entre huit équipes. Il s'agirait des huit meilleurs clubs, d'Australie, de Nouvelle-Zélande, d'Afrique du Sud, d'Argentine et du Japon. Affaire à suivre...

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés