Icon Sport

L'éviction de Teague, Penaud forfait et Etzebeth de retour… Les 5 infos de ce lundi

L'éviction de Teague, Penaud forfait et Etzebeth de retour… Les 5 infos de ce lundi
Par Rugbyrama

Le 13/11/2018 à 08:29Mis à jour Le 13/11/2018 à 14:37

Rory Teague écarté de Bordeaux-Bègles, l'absence de Damian Penaud du XV de France, Eben Etzebeth apte et l'Usap enregistre l'arrivée d'un ailier néo-zélandais… Voici les 5 infos qu'il ne fallait pas rater ce lundi.

L'UBB se sépare de Rory Teague

Le club a annoncé ce lundi en fin de matinée qu'il se séparait de l'Anglais Rory Teague. En poste depuis janvier dernier, il n'a pas eu les résultats escomptés et l'entraîneur de la défense Joe Worsley assurera l'intérim.

Damian Penaud forfait

Touché à la cheville après la rencontre face à l'Afrique du Sud, le centre/ailier de Clermont a effectué des examens médicaux ce lundi qui ont révélé son inaptitude à jouer contre l'Argentine ce samedi. Il n'y aura pas de nouvel entrant dans le groupe France.

Eben Etzebeth pourra jouer contre l'Écosse

Le Sud-Africain n'a pu évoluer contre la France ce samedi en raison de sa blessure au pied contractée la semaine passée contre l'Angleterre. Son sélectionneur l'a déclaré apte pour jouer ce week-end contre l'Écosse.

Un ailier néo-zélandais à l'Usap

Lotima Fainga'anuku arrive en Pays catalan en provenance des Crusaders. L'ailier de 21 ans (1m88, 103 kg) avait été champion du monde U20 avec les Baby Blacks l'an passé.

Romuald Séguy à Mont-de-Marsan

Alors qu'un ailier arrive, et un ouvreur s'en va de l'Usap. Romuald Séguy rejoint le Pro D2 et Mont-de-Marsan en joker médical de Danré Gerber. Il s'est déjà entraîné avec sa nouvelle équipe ce lundi.

Contenus sponsorisés
0
0