James: "J'ai été merdique"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

L'ouvreur de Clermont Brock James, qui a manqué 23 points au pied dont deux drops des 22 m en face des poteaux dans les cinq dernières minutes du quart de finale perdu au Leinster (28-29) vendredi, a reconnu sa responsabilité dans la défaite de son équipe.

"Ce soir, j'ai été merdique. Ce n'est pas acceptable", a déclaré l'ouvreur, visiblement affecté, devant quelques journalistes. "Ma performance est une déception pour moi comme pour l'équipe. On avait fait ce qu'il fallait et ne pas avoir été capable de suivre ça est très frustrant et décevant. C'est une question de constance. Sur les pénalités, c'est un problème technique (dans le coup de pied) je pense. Il y avait un peu de vent, mais je ne vais pas rejeter la faute sur le vent", a expliqué le joueur.

Sur ses deux drops manqués, l'Australien a estimé que "le premier (à la 77e minute) a été un mauvais choix, on aurait dû continuer à jouer". "Sur le dernier, le ballon est sorti lentement et j'ai raté mon geste", a-t-il poursuivi. "Il va falloir m'entraîner ces prochaines semaines, regarder la vidéo pour voir ce problème technique".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?