Comme Kolbe et Kolisi avant lui, Itoje confie ses intérêts à l'agence de Jay-Z

Par Rugbyrama
  • Maro Itoje (Saracens).
    Maro Itoje (Saracens).
Publié le Mis à jour
Partager :

Le deuxième-ligne de l'Angleterre et des Saracens Maro Itoje a annoncé ce matin sur son compte Twitter qu'il venait de prendre la décision de confier ses intérêts à Roc Nation Sports, l'agence du rappeur américain Jay-Z.

Après avoir battu l'Irlande et récupéré au passage le titre d'homme du match, le deuxième-ligne des Saracens Maro Itoje a annoncé ce lundi matin une autre bonne nouvelle sur son compte Twitter. Dans la courte vidéo, le joueur de 26 ans explique qu'il confie ses intérêts à l'agence Roc Nation Sports, gérée par le rappeur Jay-Z. Cette agence s'occupe des carrières de plusieurs sportifs professionnels en NBA aux Etats-Unis, mais aussi de certains footballeurs en Europe comme Marcus Rashford, l'attaquant anglais de Manchester United, engagé contre la pauvreté chez les enfants au Royaume-Uni.

A new chapter, let’s go @RocNationSports ? #RocFam ????✊? pic.twitter.com/l72BJ8COCe

— Maro Itoje (@maroitoje) November 23, 2020

Dernièrement, c'est avec les deux champions du monde sud-africains Siya Kolisi et Cheslin Kolbe que l'agence collabore. Itoje devient de fait le troisième rugbyman à confier ses intérêts à Roc Nation Sport.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?