Icon Sport

Officiel : Toulouse-Exeter et Glasgow-Lyon annulés

Officiel : Toulouse-Exeter et Glasgow-Lyon annulés
Par Rugbyrama

Le 16/12/2020 à 15:35Mis à jour Le 16/12/2020 à 15:41

CHAMPIONS CUP - Comme révélé par nos soins ce mercredi, le match entre Toulouse et Exeter, prévu dimanche et comptant pour la deuxième journée de Champions, est annulé en raison des cas de Covid qui touche l'effectif anglais.

L'EPCR vient de l'officialiser, tout comme l'annulation de la rencontre entre Glasgow et Lyon prévue samedi, les Ecossais ayant de nombreux joueurs à l'isolement après avoir affronté Exeter le week-end dernier.

Voici le communiqué de l'EPCR :

"L’EPCR a été informée que plusieurs joueurs et membres de l’encadrement des Exeter Chiefs ont été testés positifs au COVID-19 et que, pour respecter les consignes sanitaires des autorités publiques, l’équipe du club anglais ne pourrait pas faire le déplacement pour disputer la rencontre de la 2e Journée de Champions Cup face à Toulouse au Stade Ernest-Wallon ce dimanche (20 décembre). Le match de la Poule B est par conséquent annulé.

Etant donné que les Exeter Chiefs ont joué contre les Glasgow Warriors pendant la 1re Journée du tournoi, les Glasgow Warriors ont informé l’EPCR qu’en raison de l’indisponibilité de plusieurs de leurs joueurs cadres, le club écossais n’était plus en mesure d’aligner une équipe d’un niveau suffisant pour son match de la 2e Journée de Champions Cup contre Lyon au Scotstoun Stadium ce samedi (19 décembre). Le match de la Poule B entre les Glasgow Warriors et Lyon est donc également annulé.

Conformément à son protocole COVID-19, l’EPCR convoquera des Commissions de résolution des résultats de matchs pour déterminer les résultats des rencontres annulées et les décisions de ces commissions seront annoncées dès que possible."

Contenus sponsorisés