Icon Sport

"Apparemment les maths ce n’est pas notre truc sur le terrain"... Le Top des déclas

"Apparemment les maths ce n’est pas notre truc sur le terrain"... Le Top des déclas

Le 16/09/2019 à 16:34

Au programme de ce top des déclas, de l'agacement du côté d'Ugo Mola, de l'émotion avec la confession de Gareth Thomas et du bonheur avec Frédéric Manca.

" "Pourquoi aussi ne pas prendre les points sur les dernières pénalités pour tenter de se rapprocher du bonus défensif ? Apparemment les maths, ce n’est pas notre truc sur le terrain. " "

A l'issue de la rencontre perdue assez largement face à La Rochelle 28 à 13, Ugo Mola s'est agacé en conférence de presse, notamment sur les choix de ses hommes en fin de match, alors que Toulouse pouvait ramener un petit point de ce déplacement compliqué.

" "C'est un sentiment d'impuissance. On a fait une très mauvaise entame, on prend un essai dès la 2e minute. Vous avez été spectateurs de ce match, on a été aussi spectateur de notre propre match. C'est un cumul de petits détails, de petites fautes qui créent l'inconsistance générale.""

Le demi de mêlée du Stade Français, Clément Daguin, s'exprime sans langue de bois sur la lourde défaite 52-3 des Parisiens face à l'UBB au Matmut Atlantique.

" "C'est une victoire incroyable ce soir ! Les joueurs ont mis un investissement de tous les instants dans cette rencontre. On avait quelques blessés et il faut rendre hommage à ce groupe, qui a réussi un vrai exploit.""

Le co-manager palois Frédéric Manca, n'a pas boudé son plaisir après l'exploit de son équipe contre l'ASM Clermont 37-28.

" "Quand j'ai découvert que je devrais vivre avec le virus VIH, ma première pensée a été de me dire que j'allais mourir. " "

L'ancien internation gallois Gareth Thomas a annoncé être séropositif ce samedi. En 2009, il avait annoncé son coming-out.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0