"On est très inquiet", reconnaît Arias

Par Rugbyrama
  • TOP 14 - Julien Arias (coentraîneur du Stade Français).
    TOP 14 - Julien Arias (coentraîneur du Stade Français).
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Julien Arias (coentraîneur du Stade Français) a réagi après la défaite des siens face à Bordeaux-Bègles (37-10).

"A la mi-temps, on était plutôt satisfait même s'il y a eu deux-trois temps faibles on n'a pas lâché. Il faut s'appuyer sur cette première mi-temps. En deuxième, on a concédé trop de turnovers et on s'est fait punir. Ils se sont nourris de nos erreurs, félicitations à eux. On va rentrer à Paris avec une grosse dose d'humilité. Notre production offensive est très pauvre, on perd le ballon après deux ou trois temps de jeu et face à une belle équipe comme ça, on le paye cash. Nous (le staff), on est très inquiet, les joueurs aussi."

L'@UBBrugby se rassure face au @SFParisRugby ! #UBBSFP #TOP14

Le film du match > https://t.co/PeqdvONrp8 pic.twitter.com/LJ30JCJDzq

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) September 11, 2021

Adrien Lapègue (ailier du Stade Français): "On a un peu de regrets. On fait une bonne première période, 6-0 à la mi-temps, ça reste positif. On est bon en défense. Quand on va dans leur camp, il faut prendre des points. On a eu du mal à se transmettre le ballon, contrairement à eux qui ont fait des off-loads. Ils ont profité de tout ce qu'on leur a donné pour nous marquer des essais. Il n'y a pas que du négatif, on s'est retrouvé dans l'engagement en première mi-temps. Ce n'est que le deuxième match, on n'a pas la tête au fond du seau".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?