Icon Sport

"On est très inquiet", reconnaît Arias

"On est très inquiet", reconnaît Arias
Par AFP

Le 11/09/2021 à 20:54Mis à jour Le 11/09/2021 à 20:56

TOP 14 - Julien Arias (coentraîneur du Stade Français) a réagi après la défaite des siens face à Bordeaux-Bègles (37-10).

"A la mi-temps, on était plutôt satisfait même s'il y a eu deux-trois temps faibles on n'a pas lâché. Il faut s'appuyer sur cette première mi-temps. En deuxième, on a concédé trop de turnovers et on s'est fait punir. Ils se sont nourris de nos erreurs, félicitations à eux. On va rentrer à Paris avec une grosse dose d'humilité. Notre production offensive est très pauvre, on perd le ballon après deux ou trois temps de jeu et face à une belle équipe comme ça, on le paye cash. Nous (le staff), on est très inquiet, les joueurs aussi."

Adrien Lapègue (ailier du Stade Français): "On a un peu de regrets. On fait une bonne première période, 6-0 à la mi-temps, ça reste positif. On est bon en défense. Quand on va dans leur camp, il faut prendre des points. On a eu du mal à se transmettre le ballon, contrairement à eux qui ont fait des off-loads. Ils ont profité de tout ce qu'on leur a donné pour nous marquer des essais. Il n'y a pas que du négatif, on s'est retrouvé dans l'engagement en première mi-temps. Ce n'est que le deuxième match, on n'a pas la tête au fond du seau".

Contenus sponsorisés