Icon Sport

Brazo : "Pour exister, il faut être capable de mettre la main sur le ballon"

Brazo : "Pour exister, il faut être capable de mettre la main sur le ballon"
Par Jérôme Prevot via Midi Olympique

Le 24/10/2021 à 10:06Mis à jour

TOP 14 - Le troisième ligne de l'USAP Alan Brazo ne trouvait pas grand-chose à positiver après la lourde défaite de son équipe à Bordeaux, ce samedi après-midi.

Alain Brazo, le troisième ligne de l'USAP est venu s'exprimer :

"Nous étions tous au courant du niveau de l'équipe qu'on allait rencontrer. Mais finalement, ce fut assez facile pour eux. C'est vrai que Bordeaux a de grosses individualités par la puissance, ou par la vitesse. Mais à nous en face, ils nous a manqué plein de petites choses, une somme de petits détails. Pour exister d'abord, il faut être capable de mettre la main sur le ballon, mais nous avons perdu deux ou trois ballons importants en touche. Nous avons aussi manqué les premiers plaquages, la condition pour les faire avancer.

Sur nos deux derniers matchs face au Racing et au Stade Français, on sentait une certaine progression , une certaine envie collective. Aujourd 'hui, ce n'est pas l'image qu'on a renvoyé.....

Vous me demandez ce que je pense de la victoire avec bonus de Biarritz... Mais le match d'aujourd'hui nous montre que nous avons assez de travail à faire sur nous-mêmes avant de nous intéresser aux autres. Cet après-midi, notre prestation m' a fait penser à celle de Lyon (défaite 47 à 3, NDLR), en tout début de saison. Tout le contraire de l'avancée que nous avions connu depuis deux matchs."

Contenus sponsorisés