Reprise en douceur pour le Stade toulousain

  • Les Toulousains à l'entraînement (Toulouse)
    Les Toulousains à l'entraînement (Toulouse)
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Après les festivités autour de la victoire en finale de Champions Cup, les Toulousains étaient de retour à l'entraînement ce mardi, pour un décrassage.

Les Toulousains, sacrés champions d'Europe ce week-end, sont revenus à l'entraînement ce mardi après-midi. Après les festivités liées à leur cinquième titre européen, ils ont eu droit à une séance allégée, axée sur la touche. Sur les quinze titulaires lors de la finale contre La Rochelle samedi, on notera l'absence du deuxième ligne Richie Arnold, qui était touché à la jambe gauche. Absents eux aussi, le centre Pita Ahki et le troisième ligne Jerome Kaino étaient ménagés comme souvent en début de semaine, depuis le début de la saison.

? ???????? ?? ????? ?? ????

Retour à l'entraînement pour nos Stadistes ??#STASM pic.twitter.com/Iz54lEdAj6

— Stade Toulousain (@StadeToulousain) May 25, 2021

Le pilier Clément Castets, qui était sorti suite à une blessure à la cheville, était au bord de la pelouse avec des béquilles. Peato Mauvaka, dont on a constaté le cocard samedi, s'est entraîné normalement. Zack Holmes n'était toujours pas de retour. 29 joueurs étaient présents lors de ce décrassage pour répéter les lancements après touche à 15 contre 14, en trottinant et sans contact. La séance en vue de la réception de Clermont ce samedi (21h05) a duré vingt minutes et a précédé une session de photos avec la coupe d'Europe. Celle-ci était en état, et ce malgré ses nombreuses péripéties ces derniers jours.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?