Elections à la LNR : Tingaud retire sa candidature

  • Alain Tingaud, president - Agen
    Alain Tingaud, president - Agen
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - PRO D2 - Ce samedi, vingt-deux présidents de clubs professionnels, sur trente possible, étaient réunis soient en présentiels, soit par visio-conférence, à l’initiative de Vincent Merling et Alain Tingaud, tous deux jusqu’alors candidats au poste de président de la LNR, en remplacement de Paul Goze, dont le scrutin doit se tenir le 23 mars prochain.

Lors des discussions, l’ancien président du SUALG, Alain Tingaud, a annoncé qu’il retirait sa candidature et qu’il apportait sou soutient à Vincent Merling. Tingaud reste candidat à un poste au comité directeur de la LNR, en tant que personnalité qualifiée.

L’élection de mardi devrait se résumer à un duel entre Vincent Merling, et l’ancien président du Stade toulousain, René Bouscatel, qui lui aussi avait tenu en quelque sorte "meeting" la veille avec une bonne quinzaine de présidents.

Le comité directeur qui sera élu mardi désignera le président de la LNR, qui devra recevoir l’aval de l’assemblée générale élective de la LNR, c’est-à-dire des clubs professionnels.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?