Ashton : "Je n’étais pas assez ouvert d’esprit"

Par Rugbyrama
  • Chris Ashton (RC Toulon)
    Chris Ashton (RC Toulon)
Publié le
Partager :

TOP 14 - L’ailier anglais est revenu sur son départ de Toulon sur la BBC. Il révèle qu’il n’était pas censé revenir en Angleterre cet été. Mais que son choix s’est fait en fonction de sa famille.

"Quand je suis parti en France, je pensais réellement que j’allais passer mes prochaines années en France. Mais plus la saison se déroulait, plus je souhaitais faire mon retour en Angleterre. Cela me dérange d’ailleurs d’avoir réalisé une seule saison en France. Je pensais que j’étais ouvert d’esprit, mais pas assez à priori. Peut-être que ce n’était pas ma destinée" a confié Chris Ashton.

Visiblement la distance avec la famille de son épouse et la sienne ont pesé dans la balance ont eu raison de l’aventure en France du recordman d’essais sur une saison de Top 14 (24). Tout comme la Coupe du monde qui approche à grands pas et qui a poussé l’ex-Toulonnais à revenir en Angleterre pour porter le maillot blanc.

Chris Ashton explique pourquoi il ne pouvait plus rester à Toulon ! - https://t.co/cgYyy7KuiY pic.twitter.com/4E2ZVvxA8u

— blog-rct.com (@Blog_RCT) August 6, 2018
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?