Urios : "J'ai retrouvé mon équipe"

Par Rugbyrama
  • Christophe Urios - Castres
    Christophe Urios - Castres
Publié le Mis à jour
Partager :

Le manager castrais était plus que satisfait de la performance de ses joueurs face au Stade toulousain. Largement menés à la pause, ses hommes sont revenus dans la partie et obtiennent une victoire cruciale pour continuer à croire aux phases finales du championnat.

Christophe Urios (directeur sportif de Castres): "On était dans une situation un peu compliquée, on savait que Toulouse avait une idée derrière la tête après avoir pris 90 points en deux matchs (face à Castres). Sur l'ensemble du match, la victoire est méritée. Quand on tourne à -15 (8-23, ndlr) à la mi-temps, il fallait surtout pas s'affoler, le vent était très compliqué à jouer, il fallait les empêcher de jouer. On tire pas trop de plans sur la comète car à chaque fois qu'on l'a fait, on a pris un mur. On a pas envie de se prendre trop la tête car on sort d'une période où on a souffert. On arrivait pas à sortir de cette merde, aujourd'hui j'ai retrouvé mon équipe."

Fin du match à Pierre Fabre ! Quelle remontée du CO !!!! Mené 8-23, le CO l’emporte 28-23 face au @StadeToulousain ! #TeamCO #COST

— Castres Olympique (@CastresRugby) April 7, 2018

Mathieu Babillot (troisième ligne de Castres): "Très satisfait aujourd'hui. En première mi-temps, on a été sous pression mais on s'est dit les choses à la mi-temps simplement, calmement et on a su réagir en deuxième mi-temps. C'est le gros point positif aujourd'hui. On a pas paniqué. On savait pas trop à quoi s'attendre en rentrant dans le vestiaire sur le discours du coach mais j'ai trouvé le groupe très fort, les mecs sérieux, on est restés positifs, on a gardé la tête haute".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?