Icon Sport

Les Crusaders sur un nuage, la FFR condamnée... Les 5 infos de ce samedi

Les Crusaders sur un nuage, la FFR condamnée... Les 5 infos de ce samedi
Par Rugbyrama

Le 05/07/2020 à 08:31Mis à jour Le 05/07/2020 à 08:32

Les Brumbies remportent leur premier match, Laporte toujours pas candidat, Vannes signe un joueur d'Agen...Voici les 5 infos qu'il ne fallait rater ce samedi 4 juillet.

Les Crusaders toujours invaincus

Les rouges et noirs Néo-Zélandaise poursuivent leur sans-faute dans la nouvelle compétition en Nouvelle-Zélande. Hier, ils l'ont emporté très largement face aux Highlanders sur le score de 40 à 20. Comme les Blues, les Crusaders sont sur une excellente dynamique qui pourrait les amenés à la victoire finale. Reste à savoir s'ils confirmeront contre les Blues le week-end prochain...

La FFR condamnée après l'abandon du projet "Grand Stade"

Le tribunal administratif de Versailles a condamné la FFR vendredi à verser 3,36 millions d'euros à des collectivités locales pour l'abendon du projet "Grand Stade" prévu en Essonne. Cette information a été révélation par le journal Le Monde.

Une première réussie pour les Brumbies

Les Brumbies avaient déjà fait de belles prestations au court du Super Rugby. Depuis la création de la nouvelle compétition "Super Rugby Australia", ils ont confirmé en s'imposant dans un match piège face aux Melbourne Rebels sur le score de 31 à 23. C'est un bon début pour rentrer dans la compétition de la part des Brumbies.

Laporte n'est toujours pas candidat à sa réélection

La nouvelle tant attendue n'a pas eu lieu, l'actuel président de la FFR n'est toujours pas candidat à sa propre réélection à la présidence de la fédération. Malgré un budget validé à 77 %, il faudra attendre avant l'officialisation de sa candidature.

Un joueur d'Agen signe à Vannes

Phelipponneau arrive à Vannes pour un contrat de deux saisons. Le pilier avait déjà joué en faveur du RCV pendant quatre ans jusqu'en 2017, avant de s'engager pour le SU Agen. C'est un joueur d'expérience qui arrive en Bretagne.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés