Icon Sport

La FFR et la LNR discutent aujourd'hui d'un championnat national... Les 5 infos de ce mardi

La FFR et la LNR discutent aujourd'hui d'un championnat national... Les 5 infos de ce mardi
Par Rugbyrama

Le 13/05/2020 à 08:36Mis à jour Le 13/05/2020 à 08:41

Les Néo-Zélandais vont reprendre la compétition, Mike Tyson tacle Sonny Bill Williams, Béziers sera peut-être racheté, retour d'un Rochelais... Voici les 5 infos de ce mardi 12 mai 2020.

La FFR et la LNR se réunissent aujourd'hui au sujet de la Fédérale 1

Bernard Laporte avait évoqué la possibilité de créer un "championnat national". Le président de la FFR voit les choses s'accélérer à partir de demain. Il a décidé de réunir son comité de pilotage composé de représentants de la Ligue ainsi que de la Fédération. Ils se réuniront la première fois ce mercredi. Affaire à suivre...

Gabriel Lacroix tout proche d'un retour...

Cet ailier de poche de 26 ans, avait connu une grave blessure, il y a deux saisons maintenant. Aujourd'hui, il est en passe de revenir sur les terrains de rugby. Il a confié à nos confrères de Sud Ouest qu'il avait de bonnes sensations depuis cette reprise. Depuis 2018, il connaît des galères physique qui l'ont éloigné du ballon ovale.

Un championnat dès le 13 juin en Nouvelle-Zélande

Un championnat imaginé par les dirigeants Néo-Zélandais va débuter le 13 juin, il se nomme Super Rugby Aotearoa. Il va permettre la reprise de la compétition au pays des Kiwis. C'est une sorte de mini-Super Rugby avec cinq équipes, il sera disputé pendant dix semaines.

"Affronter Sonny Bill Williams serait une insulte à la boxe"

Le Daily Telegraph a révélé cette information, l'ancien boxeur Mike Tyson ne mâche pas ses mots au sujet de l'international néo-zélandais Sonny Bill Williams. C'était évoqué la semaine dernière dans la presse britannique, les deux hommes devaient s'affronter à des fins caritatives, Mike Tyson à fait taire les rumeurs sur ce sujet.

Béziers vers un rachat ?

Le quotidien Midi Libre a raconté dans ses colonnes la possibilité d'un rachat du club de Béziers. Un groupe des Émirats arabes unis aurait rencontré les dirigeants biterrois ainsi que le maire de la ville pour un possible rachat. Pour le moment, rien a été encore acté.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés