Icon Sport

"Je me suis entraîné à plaquer les moutons dans la ferme de ma mère"... Le top des déclas

"Je me suis entraîné à plaquer les moutons dans la ferme de ma mère"... Le top des déclas
Par Rugbyrama

Le 29/06/2020 à 16:28

LE TOP DES DECLAS - Le Roux fait le point sur sa période de confinement, Ntamack parle des Bleus, Herrero s'exprime sur sa carrière professionnelle, Pons veut faire de Béziers le plus grand club d'Europe, Rennie ne s'interessera pas aux joueurs du Top 14... Voici le top des déclas de la semaine.

" Je me suis entraîné à plaquer les moutons dans la ferme de ma mère"

Dans une interview accordée à Midi Olympique, le deuxième du XV de France et du Racing 92 revient sur sa période de confinement, mais seulement, il s'exprime également sur son apprentissage du rugby et sur le cas Jefferson Poirot.

" Il y a encore du travail dans tous les secteurs du jeu"

L'ouvreur du XV de France s'est exprimé sur son ressenti au sein des Bleus. Avec un Tournoi des Six Nations plus que réussi, le jeune international dresse le bien de cette première sous l'ère Galthié.

" Pas besoin d’aller à Mayol pour se sentir Toulonnais "

Un joueur de légende dans le club de la rade. Âgé de 72 ans, l'ancien toulonnais revient sur son parcours en tant que joueur professionnel à Toulon. Il analyse également le renouveau chez les Bleus, avec cette nouvelle génération qui émerge de plus en plus.

" On veut construire le plus grand club d’Europe "

Il est le collaborateur de Christophe Dominici dans le rachat du club de Béziers. Dans un entretien dans nos colonnes, Yannick Pons revient sur ce feuilleton qui aura intrigué la planète ovale pendant un long mois.

" Je ne prendrai pas de joueurs du Top 14"

L'ancien entraîneur des Glasgow Warriors devenu entraîneur des Wallabies après la dernière édition de la Coupe du monde, fait le point sur la situation du rugby australien. Il explique son choix de ne pas vouloir prendre de joueurs qui évolueront en Top 14.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés