Décès tragique de l'ancien international argentin Federico Martin Aramburu

Par Rugbyrama
  • Internationnal - Argentine - Federico Martin-Aramburu
    Internationnal - Argentine - Federico Martin-Aramburu
Publié le Mis à jour
Partager :

L'ancien trois-quarts centre de l'équipe d'Argentine Federico Martin-Aramburu a perdu la vie dans le sixième arrondissement parisien dans la nuit de vendredi à samedi. Il a été agressé par plusieurs individus. À ce sujet, une enquête vient d'être ouverte.

C'est un drame qui s'est noué dans la nuit de vendredi à samedi, dans le sixième arrondissement parisien. L'ancien joueur de l'équipe d'Argentine Federico Martin Aramburu (42 ans), en déplacement dans la capitale pour assister au France-Angleterre de ce soir, a en effet perdu la vie dans des circonstances brutales. Plusieurs individus s'en sont pris à l'ex trois-quarts centre du Biarritz olympique (2004-2006), de l'Usap (2006-2008) et de Dax (2008-2010), pour des raisons à ce jour inexpliquées.

Nous apprenons le décès de Federico Martín Aramburú dans des circonstances tragiques. L’ensemble du BOPB adresse ses plus sincères condoléances à sa famille,ses proches, et les assure de son total soutien. pic.twitter.com/brvMNP7bJx

— BOPBweb (@BOPBweb) March 19, 2022

Federico Martin-Aramburu, qui vivait à Biarritz et travaillait pour une entreprise de tourisme, était accompagné vendredi soir de plusieurs amis, tous anciens rugbymen et témoins de la scène, lesquels sont actuellement interrogés par les enquêteurs. En attendant que la lumière soit faite sur ce terrible drame, la rédaction du Midi Olympique adresse ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Federico Martin-Aramburu.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?