Icon Sport

Du Top 14 en prime time, le clash Provale, Savea absent pour Toulouse... Les 5 infos de ce jeudi

Du Top 14 en prime time, le clash Provale, Savea absent pour Toulouse... Les 5 infos de ce jeudi
Par Rugbyrama

Le 28/12/2018 à 08:44Mis à jour Le 28/12/2018 à 10:03

Perpignan-Clermont sur C8, Julian Savea absent pour Toulouse-Toulon, une pépite des Sharks prolonge... Voilà ce qu'il fallait retenir de ce jeudi 27 décembre.

Perpignan - Clermont en prime time samedi soir

Le groupe Canal + a choisi pour ces Boxing Days de diffuser la rencontre Perpignan - Clermont en clair sur C8 à 21h00. L'an dernier, la chaîne avait permis aux amateurs de rugby d'assister à Toulon-Lyon au stade Mayol.

Paul James (Pays de Galles) stoppe sa carrière

Âgé de 36 ans Paul James, pilier du XV du Poireau vient de mettre un terme à sa carrière sportive. Vainqueur du Tournoi des VI nations à deux reprises, le pilier des Ospreys aux 66 caps a participé à deux Coupes du Monde. Paul James a indiqué qu'il n'avait pas réussi à suffisamment récupérer suite à deux opérations à l'épaule.

Ben Curry prolonge aux Sharks de Sale

Capitaine des U20 Anglais, Ben Curry a prolongé avec les Sharks de Sale. Avec 64 apparitions en championnat, son club a décidé de prolonger son contrat jusqu'en 2023.

Julian Savea, toujours en vacances, sera absent à Toulouse

Champions Cup - Julian Savea (Toulon) contre Montpellier

Champions Cup - Julian Savea (Toulon) contre MontpellierIcon Sport

Le RCT ne pourra pas compter sur l'une de ses recrues phares ce dimanche au Stadium Municipal de Toulouse pour y affronter le Stade Toulousain. Julian Savea, qui devait officiellement revenir cette semaine à l'entraînement serait toujours en Nouvelle-Zélande (et ce depuis le 8 décembre) pour y célébrer le mariage de son frère Ardie. Son retour est espéré pour le déplacement du RCT au Racing le 5 janvier prochain.

Affaire Provale : décision le 31 décembre

Ce matin avait lieu au TGI de Toulouse une audience opposant le Président de Provale Robins Tchale-Watchou représenté par son avocat et son opposition, menée par Laurent Baluc-Rittener et Cyril Vancheri, tous deux présents. Ces derniers remettent en cause le nouveau mode de scrutin ainsi que l'opacité de l'actuelle présidence. Le jugement tombera le 31 décembre.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés