Icon Sport

Neuf cas de Covid au Racing, le match face à La Rochelle reporté

Neuf cas de Covid au Racing, le match face à La Rochelle reporté
Par Marc Duzan via Midi Olympique

Le 01/10/2020 à 10:06Mis à jour Le 01/10/2020 à 11:19

CORONAVIRUS - INFORMATION MIDI OLYMPIQUE - En Ile de France, une région tout près de passer en état d'alerte maximale, le Racing 92 est à son tour durement touché par l'épidémie de Coronavirus. Le match La Rochelle / Racing de ce week-end sera donc reporté...

Selon nos informations, le club du Racing 92, finaliste de la coupe d'Europe, vient d'être sérieusement touché par l'épidémie de Coronavirus. Du coup, le match face à La Rochelle, prévu samedi à 18h15, est reporté. En clair, les Franciliens compteraient neuf cas de Covid et seraient donc en l'état incapables de se rendre en Charente-Maritime, le protocole sanitaire de la Ligue Nationale de Rugby interdisant à toute équipe présentant plus de trois cas de disputer un match officiel.

Très vite, la LNR devrait aussi communiquer la date du report de ce match. La finale de la Champions Cup, elle, se disputera le 17 octobre prochain à Bristol, face à Exeter. Les joueurs touchés seront mis à l'isolement dès aujourd'hui et pourront donc participer à cette rencontre européenne, si Laurent Travers et son staff font appel à eux.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés