Amende pour Montpellier pour non-respect du protocole sanitaire

Par Rugbyrama
  • Montpellier logo
    Montpellier logo
Publié le Mis à jour
Partager :

CORONAVIRUS - Le club de Montpellier a écopé d'une amende de 10.000 euros, dont 5.000 assortis du sursis, pour non-respect du protocole sanitaire du Top 14 concernant le coronavirus, a annoncé mercredi la Ligue nationale de rugby.

Le MHR était cité devant la commission de discipline de la LNR pour des faits liés à la réception du Stade français, prévue le 7 novembre dans le cadre de la 8e journée mais finalement reportée après des cas de contamination au Covid-19 au sein de l'effectif héraultais. Il était reproché au club montpelliérain d'avoir fait reprendre l'entraînement par petits groupes trop tôt à un joueur contaminé, selon une source proche de la LNR. Montpellier pointe à la 11e place au classement du Championnat de France et est le club à compter le plus de matches en retard, à savoir trois.

#Discipline
Voici les décisions de la Commission de discipline et des règlements concernant la 7e et 8e journée de TOP 14 et la 10e journée de PRO D2 ?➡️ https://t.co/TvE83pFeQ8 pic.twitter.com/MLUdXOvGsf

— Ligue Nationale de Rugby (@LNRofficiel) December 2, 2020
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?